Je ne suis pas

u n   c h a insaniamicon t

Amoureux de la liberté 🖤, j'ai à cœur de développer avec Insaniam un écosystème qui fédère autour de cette valeur essentielle à mes yeux.

Alexandre Amigouët

Président Fondateur

#bzh #dirigeant #london #saint-malo #slasheur

Je suis l'heureux fondateur et président du Groupe Insaniam qui est composé de trois sociétés basées en Bretagne 🌞 et à Londres 🇬🇧. Ayant toujours une multitude d'idées 💡, j'ai la chance d'être entouré d'une très belle équipe qui vous accompagne à la fois sur l'ensemble de vos projets digitaux et/ou médias, ainsi que sur ceux que j'impulse en interne (et ils sont nombreux 😅). Mes domaines de prédilections sont tournés vers les questions d'agilités, de transformations digitales (aussi bien les outils que le management) et d'entreprises distribuées. J'ai fait des particularités d'Insaniam une véritable force 💪 au service de son développement 🚀 et de celui de ses membres 🧘‍♂️ que je vous partage à travers mon blog. J'ai la conviction qu'il est possible d'être pleinement libre dans une entreprise avec les bonnes méthodes, même pour ses dirigeants. N'hésitez pas à me suivre si vous êtes curieux de découvrir comment je concrétise ces aspects 🌍.

Mes articles rédigés sur le blog insaniam...

article

Notre nouvelle stratégie digitale avec insaniam.com

Comme la célèbre expression le rappelle, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Nous avons souhaité y remédier avec ce nouveau site insaniam.com qui doit mieux nous représenter et atteindre nos différents o...
article

Comment pouvons-nous profiter de ce second confinement ?

Suite à l'instauration de ce nouveau confinement, toute l'équipe d'Insaniam se joint à moi pour vous apporter son soutien afin de relever les défis liés à la crise sanitaire et économique.
article

Vous avez parlé Brexit ? Chouette, on arrive à Londres avec une filiale !

La croissance est dans l'ADN d'Insaniam que ce soit en développant notre équipe, nos propres projets, nos services ou en intégrant des entreprises existantes comme ça a été le cas avec le studio de production de vidéos F...